Déjà 7 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Roger Carcanague
2013-10-06 21:02:46
Juste un petit bonjour à votre coach de la une --- Il y a qq temps j avais eu un contact avec un correspondant de votre club pour l envoi du livre du centenaire et pas de nouvelles !!! @+ et bon courage pour la suite du championnat .......
2.
YANN - voir le site
2013-09-05 08:44:24
Bonjour à tous et notamment à Jo-espierrefort.
Par ce p'tit message, je viens soutenir et encourager une belle formation entrevue il y a quelques semaines du côté de Yolet. Que cette saison 2013-2014 continue d'être avant tout une belle aventure humaine. Footballistiquement, il me semble qu'il y a moyen d'assurer le maintien avec pas mal de joueurs de qualité. Combativité et solidarité seront les mots-clés de cet exercice. Petite bourgade de notre cher département, soyez fier mais humble dans l'adversité. Bonne saison et à bientôt sur ce très beau site.
Amitiés sportives.
3.
ADMIN
2013-07-28 09:49:17
Merci de ta visite et pour ton commentaire Maxime. En effet beaucoup de belles équipes dans ce championnat. Je crois aussi que sansac sera de la partie en haut de tableau et d'après nos infos, il faudra se méfier de l'équipe de Val Vert. Nous sommes au rang de petit poucet, et quand on voit le recrutement de nos adversaires qui enrolent de "grands" noms ont se dit que'on aura bien besoin de cette préparation. Pour nous c'est une joie de pouvoir disputer ce championnat et nous espérons être à la hauteur.
Ce premier match a Pierrefort sera donc particulier jusqu'au bout car nous connaissons bien ta famille. Très bonne a saison a votre club et RDV pour la première journée !
4.
Maxime Bélard
2013-07-24 16:06:26
Bonjour, félicitations pour votre accession ! et pour ce superbe site !
En ce qui concerne la poule, elle est très relevée : Issoire, Volvic B, Arpajon, Aurillac 3 c'est du lourd !
Pour ma part, j'ai le plaisir de venir vous affronter lors du 1er match, face à Sansac, avec au bord du terrain mes grands-parents de Lebréjal et mon oncle de St Martin ss Vigouroux, j'espère que ce sera une belle fête pour votre retour en PH. Bonne prépa, je vois que vous commencez tôt !
5.
ADMIN
2013-07-07 12:04:03
"BRICOLAGE" je ne sais pas de quel club tu es pour être jaloux a ce point ? malheureusement nous sommes un petit village qui jusqu'ici fait tout sont possible pour tenter de subsister footballistiquement. Après c'est sur que certains secteurs pêchent ... notament la formation. Excusez nous d'être en retrait, dans un secteur géographique où il y a peu de jeunes. L'équipe fanion est globalement très jeune. Nous avons 4 joueurs interressants dans l'entente haute auvergne U18. ENsuite derrière nous avons des équipes en entente. Dès la rentrée de nouvelles campagne de communication sont prévue. Je trouve domage que vous n'ayez pas le courage de vous présenter. Même si nous descendons l'an prochain, il nous restera le souvenir d'une belle fête et d'avoir réalisé, avec une bande de copain, quelques chose de sympa. Gardez vos remarques pour vous !
6.
bricolage
2013-07-07 06:42:17
aucupez vous de vos jeunes car derriere leuphorie de la monter y a rien !!!
7.
Lebert Josiane
2013-07-03 17:17:10
Ba bien entendu; on y croit. Vive l'ESP et bravo encore pour cette saison