Billeterie

Campagne d'abonnements 2015/2016

Pour la saison 2015-2016 le club renouvelle son opération "abonnements". La carte donnant droit à l'entrée gratuite pour tous les matchs de championnat masculins/féminins au stade municipal est proposée à un tarif de 30 euros. Un prix spécial est proposé aux compagnes (ou compagnons) de joueurs(joueuses) : 15€.

Les cartes seront disponible dès le dimanche 20 Septembre au stade.

En outre, l'entrée unitaire pour les matchs de l'équipe fanion en championnat de Promotion d'Honneur s'élève à 3 euros. Le club peut être amené à appliquer un tarif différent dans le cadre des matchs de coupe.

Demandez votre abonnement en buvette au stade ou au personnes chargées des entrées.
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo