Vie du Club/Manifestations

Vie du Club - Evènements - Manifestations

L'ESP tiens ses deux arbitres !

RECUS 5 SUR 5 !

L'ESP tiens ses deux arbitres.Hier soir à Aurillac, Julien Soustre et Cyrille Miquelino ont brillamment obtenus leur examen d'arbitre officiel et couvriront le club pour la saison en cours à condition d'effectuer le quota de matchs requis. Merci à eux pour ce geste fort envers le club..

Licences 2013/2014 et survetements

Pensez a régler vos licences auprès de Kiki Breuil(équipe 1) et Jonathan Miquelino(équipe 2). Il a été décidé lors de l'assemblée générale une augmentation de 5€ pour permettre un peu plus de souplesse au niveau du Budget et de palier à l'augmentation imposée par la fédération.

Tarif licence : 45€  + 30€ (Carton de quine à régler en début de saison)

Nous rappelons que le prix de la licence foot a Pierrefort reste dérisoire comparé à au prix réel que paye le club. La volontée du club est de permettre aux adhérents la pratique d'un sport a un coût moindre puisque la bonne santé financière du club le permet. Ceci constitue néanmoins une rentrée d'argent non négligeable pour le club.

Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo