Du côté de l'AS Truyere-Planeze Foot !

De retour de l'ile de beaute :

UN SÉJOUR INOUBLIABLE POUR LES QUELQUES 80 PARTICIPANTS.MERCI DE TOUT CŒUR AU CLUB D'AFA , ET A SON STAFF POUR LEUR HOSPITALITÉ ET L'ORGANISATION DE CES TROIS JOURS DE TOURNOIS AINSI QU' AUX FAMILLES D'ACCUEILS CORSE OU L'ENSEMBLE DES LICENCIES ÉTAIENT PRIS EN CHARGE DU SAMEDI AU MARDI.
UN GRAND MERCI A MONSIEUR HECTOR CABELLA POUR SA DISPONIBILITÉ ET SA GÉNÉROSITÉ.
AU MENU DU SÉJOUR : DU FOOTBALL AVEC 4 ÉQUIPES ENGAGÉES : 1 U10 , 1 U11 , 1 U12/U13 ET 1 U14/U15 AVEC UNE MENTION TOUTE PARTICULIÈRE A L’ÉQUIPE U12/U13 FINALISTE SUR LA FORMULE "EXCELLENCE" .UN PROGRAMME INCLUANT DES BALADES DONT NOTAMMENT LA VISITE D'AJACCIO, LES ILES SANGUINAIRES,BONIFACIO , CORTE , LES CALANQUES DE PIANA.....LE TOUT ARROSE D’ÉCHANGES ET D’AMITIÉS ENTRE LES FAMILLES ....OBJECTIFS ATTEINTS !!!

L'actu :

Quelques news concernant le 12ème Tournoi National de l'AS Planèze Truyère Football qui se déroulera les 23 et 24 mai 2015 sur les catégories U6 à U13 et les 20 et 21 juin sur les catégories U14 à U17: L'olympique de Marseille et le Montpellier Hérault sport club seront présents, sans oublier le détenteur du trophée des champions 2014 :le THIAIS FC, Val de Marne.
Le Clermont foot 63 vient de confirmer également sa participation avec plusieurs équipes. L'AFA (Ajaccio) sera présent notamment avec ses équipes U16 / U17 , avec une l'équipe U17 qui évolue en national. De nouvelles infos sur les inscriptions très prochainement....

Opération "UNE AFFICHE DE REVES "est lancée , tous les licenciés sont invités à réaliser un dessin sur le thème du 12 ème Tournoi National de l'AS Planèze - Truyère Football; le plus beau dessin deviendra l'affiche du tournoi. Tous les participants recevront une dotation à cette occasion. L'opération se terminera en mars, d'ici là faites preuve d'imagination et de créativité.

Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo