Concours de Pronos !

Concours 2015-2015 : Journée des 22 et 23 Novembre
Podium de la semaine
Concours de pronostics de l'ES Pierrefort !
Concours de Pronostics de l'ES Pierrefort !

Chaque semaine pronostiquez sur dix matchs de diverses compétitions. La L1, la L2, la DH, la PH, l'équipe de France et les diverses coupes !

Pour vous inscrire c'est très simple :

1) Cliquez sur l'un des matchs
2) Débutez votre inscription en saisissant ce code d'accès : esp
3)Renseignez les champs (Nom, Prenom ...)
4) Pronostiquez !

Pour participer il suffit ensuite d'indiquer le score des matchs.Chaque semaine le classement ce met à jour ! C'est une véritable compétition interne à l'ES Pierrefort. Il serait intéressant que les joueurs dirigeant, amis du club ou simple visiteur du site participe à ce petit concours sympathique.

Les chambrages sont autorisés alors exprimez-vous sur le forum du site : https://es-pierrefort-football.fr/forums/forum_es_pierrefort.html

Classements : Les classements complets en cliquant sur le bouton symbolisant un trophée.
Créez votre site, avec QuomodoUn site pour votre club de sport, avec Quomodo