1) Salut Angelique, pour commencer peux-tu te présenter rapidement (Activité, Age, Passions …)
Je m'appelle Angelique Meyrou , j'ai 20 ans. J'aime les sorties entre amis ! Je suis passionnée de sport plus particulièrement par le handball que j'ai longtemps pratiqué.
2) Parles-nous de ton parcours sportif.
Je viens du Handball. J'ai débuté ce sport à l'âge de 14 ans à Saint-Flour. J'ai suivi un cursus de formation qui m'a permis d'évoler en -18 championnat de France puis d'intégrer, plus tard, l'équipe première en nationale 2 qui est déjà un très bon niveau et qui est très exigeant. Depuis cette saison je me suis mise au football, j'ai rejoins l'ESP. C'est l'aprentissage d'un nouveau sport dans lequel je m'epanouie.
3) Comment se passe l’apprentissage de ce nouveau sport ?
Ce n'est pas simple de passer des mains aux pieds (rires). Il faut repenser les fondamentaux de placement et de déplacement. Avec les entrainemenst et les conseils de joueuses plus expérimentées, je penses que j'ai fait des progrès.
4) Parles-nous de ton intégration dans l’équipe féminine et dans le club.
Aucun problème. L'état d'esprit est bon et c'est très facile de s'intégrer ici.
5) Quelle image avais-tu du club avant ? A-t-elle évoluée depuis ?
De l'extérieur, je voyais un club familial dans lequel il fait bon vivre. Mes impressions ont été rapidement confirmées. Je penses que l'ESP permet d'allier plaisir et niveau correct.
6) Quels sont tes objectifs à titre personnel et avec ton équipe ?
Je suis débutante, du coup mon objectif est de progresser pour devenir plus performante et aider mon équipe a gagner des matchs. Je penses que l'équipe peut ambitionner de terminer dans la première partie de tableau. Il y aura match avec Ytrac.
7) Comment vois-tu l’ESP d’ici 5 ans ?
Il y a beaucoup de jeunes à l'ESP et des gens passionnés. Je penses que le club peut poursuivre sa construction en se structurant. Je suis plutôt optimiste.
8) Quel souvenir sportif garderas-tu toujours en mémoire ?
Mon plus beau souvenir sportif a été les championnats de France UNSS avec le lycée Haute Auvergne en 2012 où nous avons réussi à remporter le titre tout en s'amusant et en restant soudées !
9) Que penses-tu des installations sportives à Pierrefort ainsi que des moyens de communication sur le web du club ?
Dans l'ensemble l'équipement est plus que correct ! Je ne suis pas sure que beaucoup de villages similaires soit équipés de la même manière. Domage que le terrain du bas ne soit pas doté d'un éclairage homologué pour les compétitions. Au niveau de la communication il n'y a vraiment rien à redire ! Jonathan s'en occupe à merveille ! On sait tout, en direct. C'est énorme.
10) Je te laisse le mot de la fin …
Pour finir je dirais juste que l'ESP est bâtit sur pierre , l'ESP ne périra pas !!!
Merci de ta participation, nous te souhaitons une bonne saison !
Merci de ta participation, nous te souhaitons une bonne saison !